Menu | Contenu |
Accueil du site Actualité > Le Festival d’Avignon à Barbentane

Le Festival d’Avignon à Barbentane

Contenu de la page : Le Festival d’Avignon à Barbentane

La ville de Barbentane reçoit le spectacle itinérant de la 75ème édition du Festival d’Avignon, le mercredi 7 juillet à 20h00, le spectacle Mister Tambourine Man d’Eugène Durif, mis en scène par Karelle Prugnaud.

L’histoire : Niko, serveur misanthrope effrayé par ce qui vient de l’extérieur, voit arriver de nulle part Dan. Dan est un homme-orchestre fatigué par sa longue errance à travers le monde.

Aux côtés de ce premier intermittent du spectacle, comme aime à le dire, la metteuse en scène Karelle Prugnaud, le personnage du serveur enfermé sent bien les rêves émerger. Interprétés par Nikolaus Holz et Denis Lavant, les deux personnages clownesques évoluent dans un monde précaire qu’un mot ou une note de musique peuvent faire vaciller. Passant d’un lieu à un autre, en respectant la tradition du bonimenteur, ce spectacle en itinérance est un clin d’œil à ce qui ne fait que passer et qui peut aussi tout changer.

Si le spectacle affiche d’ores et déjà complet, le Festival d’Avignon nous permet de vendre des places aux Barbentanais·es à cette occasion, au tarif en vigueur : tarif unique de 20€.

Les réservations se font par mail à communication@barbentane.fr en laissant votre Nom, Prénom et numéro de téléphone pour être recontacté pour finaliser votre réservation.

Merci d’envoyer vos réservations au plus tard pour le 20 juin 2021.

Visuel : Mister Tambourine Man © Stéphane Nigentz Gumuschian

retour en haut de page


t autres infos


Blason de la villeMairie De Barbentane
Le Cours Jean Baptiste Rey
13570 BARBENTANE
Tél : 04 90 90 85 85
Fax : 04 90 95 50 18
Contacter le service Communication

Exprimez-vous sur nos forums